Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaé, Evan, mes amours, ma famille
9 avril 2012

Gâteau aux fraises tagada

Après celui aux carambars, ça me tentait assez.
Comme d'hab, j'ai fait un mix de ce que j'ai trouvé sur le net.

150 g de farine
50 fraises tagada
12 cl de lait
4 cas de sucre
2 oeufs
100 g de beurre
1 sachet de levure

- Faire fondre les fraises dans le lait et le beurre.

- Battre les oeufs et le sucre jusqu'à avoir un mélange mousseux.

- Ajouter la farine et la levure.

- Incorporer les fraises fondues.

- Verser dans un moule beurré et cuire 30 min à 180°C.

Gateau tagadas

Je suis un peu déçue.
Le gâteau est bon mais on ne retrouve pas le vrai goût de la tagada.
A refaire dans des petits moules pour avoir plus de croustillant.
On peut faire avec des bams aussi mais là, ce sera sans moi !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité