Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaé, Evan, mes amours, ma famille
16 janvier 2013

Quel coquin ce Père Noël !!!

Après un Hero Factory qui m'attendait chez Tonton Stephane et Tata Véro, voici que Papé et Mamé arrivent avec un énorme carton playmobil !!!!

Et dedans ....

 

Bon vous remarquez comme j'aide bien Mamé à monter l'engin !!!
Même Malice donne un coup de main...

 

 Et voilà, la bête est fin prête à naviguer, reste plus qu'aux pirates à embarquer ...
Ils vont aller rejoindre les chevaliers et les dragons dans ma chambre,
reste à savoir si tout ce petit monde fera bon ménage
drapeau_blanc

Tout ça m'a bien fatigué!! Pour me requinquer, petit goûter calin avec Mamé

201301005

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité