Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaé, Evan, mes amours, ma famille
22 février 2010

Pâté de campagne

Après avoir essayé le pâté de foies de volailles et bien rodé la technique, on a décidé de se lancer dans le pâté de campagne.

Et bien essai transformé: c'est une réussite!!

 

Voici la recette:

-250gr de gorge de porc

-250gr de poitrine maigre de porc

-250gr de foies de porc

-1 oeuf

-un peu d'alcool au choix (porto, armagnac, cognac, whisky...)

-des herbes

-10gr de sel par kg et 2 gr de poivre par kg

 

Voici mes pâtés prêts à fermés:

 

Dans la cocotte-minute avant cuisson et stérilisation (50 min une fois la soupape en action et on laisse refroidir la cocotte avant de l'ouvrir)

 

Forcément, sitôt cuits, sitôt mangé ou presque; fallait bien goûté!!!!

Bon ils sont un peu gras mais je n'ai mis que de la gorge. La prochaine fois, ils seront parfaits!!

Publicité
Commentaires
L
merci ça m'aidera bien pour mes débuts!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité